Translate

dimanche 19 mai 2013

FROMAGES DE CHEVRE & PETITE DECO...

Voici mes fromages de chèvre affinés..



Ils sont réalisés en pâte fimo. Certains sont cendrés, d'autres pas.
Les voici d'un peu plus près...



et puis, pour la déco du futur magasin, une petite vache gambadant....
sur du beurre moulé...


9 commentaires:

  1. ce sont de beaux et appétissants fromages de chèvre, mes préférés. La petite vache sur son beurre est trop mignonne !
    Bonne journée. rosethé

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont super ces fromages, on en mangerai, j'aime bien la petite vache, amitiés. Lili

    RépondreSupprimer
  3. j'adore le fromage de chèvre ! la vache est toute mimi.

    RépondreSupprimer
  4. Les fromages sont très réussis et la vache me plit beaucoup.
    Geneviève

    RépondreSupprimer
  5. La petite vache est très jolie.
    Amicalement, Faby

    RépondreSupprimer
  6. Qu'elle est mignonne, ma petite vache!!! Et les fromages, on en mangerait tellement ils sont réalistes!

    RépondreSupprimer
  7. ... sorry!!!...ta petite vache!!! (haha, je la voudrais bien pour moi, c'est pour cela que mes doigts se sont emmêlés sur le clavier!)

    RépondreSupprimer